Spécialiste de l'impression de tapis à Nice
Tout savoir sur nos tapis publicitaire
Qu’il ait pour but d’accueillir, de surprendre ou de rassurer, le tapis d’accueil est un excellent outil marketing. En effet, les supports de communication ne doivent pas nécessairement être papier pour fonctionner ou être percutant. Voici les 5 bonnes raisons de choisir le tapis d’accueil pour sa communication.
Comme toute grande marque d’entreprise, le tapis d’accueil personnalisé est un outil important pour accueillir ses visiteurs et garantir une bonne visibilité à sa marque. Pour ce faire, le tapis est 100 % personnalisable. Tout d’abord, 4 types de tapis existent : événementiel, quotidien, extrême et lino.
Un outil personnalisable à 100%
Ensuite, une grande variété de choix se dessine autour des formats, qu’il soit prédéfini ou sur mesure le format est essentiel à définir selon l’utilisation qui sera faite du tapis. Enfin, vous avez généralement la possibilité de choisir l’aspect des angles du tapis (droits ou arrondis), ce qui peut permettre de s’adapter à tout type d’espaces. La personnalisation du tapis d’accueil est un véritable atout pour communiquer de manière efficace et utile.
Allier utilité et communication grâce au tapis d’accueil
Le tapis est un parfait mixte entre un produit utile et excellent pour la visibilité. En effet, il ne faut pas oublier que le but premier du tapis est de conserver la propreté d’un local en s’essuyant dessus. Ainsi, en plus de communiquer efficacement autour de sa marque, le tapis accueillera le client et conservera la propreté des lieux. Puisqu’il devient nécessaire de réussir à se démarquer, les produits à double objectif sont intéressants. Alors pourquoi ne pas choisir le tapis d’accueil pour répondre aux besoins d’une entreprise ?
Professionnel face à sa clientèle
Rien de mieux qu’un beau tapis personnalisé pour améliorer ou construire l’image d’une marque. Le tapis d’accueil est un excellent moyen pour transmettre les informations commerciales d’une entreprise, indiquer un chemin ou tout simplement accueillir la clientèle. Il offre un aspect authentique, unique et professionnel très agréable et valorisant pour une entreprise. Le tapis d’accueil est l’occasion d’impressionner sa clientèle avec une personnalisation spéciale directionnelle ! Nous conseillerons néanmoins de faire attention à la couleur choisie pour éviter qu’une éventuelle poussière soit visible et ainsi garder le professionnalisme recherché.
Un produit durable dans le temps
Parmi les nombreux choix de tapis qui existent, certains sont plus durables que d’autres. Évidemment, chaque tapis est indépendamment durable puisqu’il faut un certain temps pour user ce type de produit. Cependant, selon l’utilisation qui en sera faite, le tapis extrême (usage extrême) se révèle très intéressant pour un usage très longue durée.
Par exemple, si le tapis a pour vocation d’accueillir la clientèle, c’est-à-dire être placé à l’entrée d’une entreprise, il peut être intéressant de choisir un tapis extrême ou quotidien, tous deux conçus pour une utilisation quotidienne.
Idéal pour une opération commerciale
Comme expliqué ci-dessus, un tapis est spécialement conçu pour les événements types foires, salons ou expositions.
En effet, le tapis d’accueil peut également être utilisé comme moyen de communication sur les événements. Le tapis est un excellent outil pour indiquer une offre promotionnelle. Sa matière en polyester favorise la visibilité du support, support par ailleurs idéal pour la représentation photographique.
La qualité du tapis et l’originalité de la communication auront pour avantage de capter l’attention des prospects et ainsi favoriser la visibilité de la marque.
Besoin de plus d'informations ?
Pour une demande de prix, pour une information sur l’impression de panneaux publicitaires
ou pour toutes autres demandes nous sommes à votre disposition.